Défilé à la Sorbonne

Le défilé à la Sorbonne a eu lieu! Le stress redescend enfin petit à petit =D Après un changement en urgence de mannequin tout s'est finalement bien passé! Un grand merci à Ylan qui a pris la relève ;)

 

Mon modèle que j'ai prénommé "Agathe" (un gros clin d’œil à ma grand mère) a rencontré un grand succès et Ylan, ma nouvelle et super mannequin a formé un couple très glamour au bras de Valentin (merci à lui aussi ^^ et à Isabelle, la créatrice de son costume noir).

 

J'ai finalement eu énormément de compliments de la part des spectateurs et des jurys "textile" et "chapeau" ! Tout cela m'a fait très plaisir et m'encourage à continuer sur ma lancée!

 

J'ai finalement remporté la palme d'or pour cette tenue qui aura au final nécessité 210 heures de travail de la conception en passant par la réalisation du patron sur mesure jusqu’à sa réalisation.

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont suivi ce projet et qui m'ont encouragée! Sans leur soutien, ce projet ne serait resté qu'une ébauche! Merci à tous et une mention très spéciale au Club Soroptimist de la Rochelle qui me soutient depuis deux ans maintenant et qui m'a permis de réaliser cette dernière année d'études et ces deux projets "couture" qui ont eu l'honneur de défiler à la Sorbonne. MERCI!

 

Pour les photographies de la deuxième tenue RDV dans la rubrique "Les oiseaux" du blog. Bientôt les shootings professionnels que je ne manquerait pas de vous publier ^^ A très vite pour de nouvelles aventures!

 

Etant en coulisses je n'ai pas beaucoup de photos sur scène et sur celles que j'ai, il manque la ceinture mais dès que j'en reçoit de nouvelles je les posterais ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0