En avril ne te découvre pas d'un fil!

Bon d'accord on est déjà en mai ... Mais à quelques jours près ... ^^ Donc voici le manteau qui prends bien forme!

 

Il manque encore toutes les finitions et la ceinture mais ça avance ! Depuis la photo j'ai pu commencer les remplis main en bas des manches et en bas du manteau ( plus de 7 mètres 50 de points mains en bas tout de même! ) et j'ai monté ma doublure.

 

En ce qui concerne la boucle de ceinture je pense en faire recouvrir une pour garder la même matière que le manteau. Nous avons également fait une trouvaille en mettant la main sur d'authentiques vieux boutons ma-gni-fiques!

 

J'espère qu'il vous plaît! En tout cas avec ce rouge ça a du caractère! J'ai en plus réussi a trouver une paire de Louboutin d'occasion trop cool pour que Ludivine soit au top du chic =D

 

Si vous voulez voir les autres photos cliquez sur "Lire la suite" ci-dessous ;) .

 

Suite à la demande de Nathalie, j'ai rajouté la photo des boutons! Merci pour vos messages et vos remarques qui me motivent!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Anais (mardi, 09 mai 2017 21:52)

    Sublime !!!!

  • #2

    ECOTIERE (mercredi, 10 mai 2017 08:11)

    Superbe... et un gros plan sur les boutons ma-gni-fiques, ce serait bien,
    j'adore les boutons !!!
    Continue à faire "du beau" !
    Nathalie