Capeline New look

Avec Le Salon Talents de femmes qui avait lieu à La Rochelle les 11 et 12 mars, le programme était chargé! Mais me revoilà! J'ai reçu mon fameux bois de chapellerie que j'ai fait faire sur mesure (Je vous joins la photo tellement il est beau!). 

 

Avec ce nouveau matériel, je n'avais qu'une seule envie, me lancer sur mon chapeau! Une belle capeline New look inspirée des tenues Dior des années 50. Il aura fallu beaucoup de force et d'efforts pour réussir à tendre le bord mais nous y sommes arrivés! Ouf! Il aura tout de même fallu deux capelines de feutre de lapin pour pouvoir le réaliser.

 

Maintenant, il ne manque plus que le nœud agrémenté d'un petit plissé accordéon fait d'organza de soie noire pour la garniture et il sera prêt pour le défilé =) Je vous glisse les photo dans l'article (cliquez sur lire la suite) ;) et à très bientôt avec le bustier et le haut du manteau qui commence à prendre forme dans le tissu final!

Écrire commentaire

Commentaires: 0