L'hiver vient!

On continue dans le moulage, et avec ce froid, je me suis relancée sur le haut du manteau ! Je vous mets aussi le croquis duquel je suis partie même si le modèle évolue un peu au visuel sans me limiter au seul croquis =)

 

Il s'agit donc d'un manteau long bien cintré à la taille pour reprendre la forme en sablier de la robe et pourvu d'un col bien montant qui lui donne beaucoup d'élégance et permettra de laisser entrevoir le corsage plissé dans le décolleté.

 

J'ai dans l'idée de peut être broder ce col montant (la broderie va me manquer sinon!) mais je n'ai pas encore défini le motif =)

 

Je profite aussi de ce petit article pour vous présenter ma super mannequin: Ludivine! Voici donc l'essayage du haut du manteau auquel je dois rajouter les manches après réglages ^^

 

Vous pouvez aussi entrevoir le jupon en tulle que j'ai acheté et que je vais modifier pour lui rajouter du volume. Nous verrons ça dans un prochain article ;)

 

En tout cas, j'espère que la forme vous plaît! =D Et à très bientôt pour la suite des événements ^^

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0