Finitions

Cela fait déjà un bon moment qu'il fallait les finir! En effet, je les ai moulés il y a plusieurs mois et j'avais petit à petit avancé pour les finir en cousant les entrées de tête et il fallait juste trouver les bonnes garnitures pour leur donner la touche finale.

 

Grâce au cadeau reçu de la marque Satab pour ma robe sur le Maroc (cf. Embarquement immédiat) j'avais enfin ce qu'il me fallait! Voici donc les petits derniers: l'un est un panama moulé dans un style très estival et l'autre un chapeau en feutre moulé pour tenir la tête au chaud cet hiver =D

 

Pour le feutre marron j'ai choisi un gros grain rayé et pour le chapeau de paille un gros grain aux motifs colorés et ethniques très sympathique!

 

Pour voir les photos du chapeau de paille cliquez sur le titre de l'article ;) 

Écrire commentaire

Commentaires: 0