Défilé à la Sorbonne

Après un gros rush avant le défilé, la robe était finie à temps! Et ce, avec la sur-jupe! Et aussi grâce à de bonnes copines qui ont accepté de m'aider un peu pour finir! J'en profite pour les remercier de leur gentillesse et de leur patience! Un gros merci à Clémentine, Fleurenn, Gaëlle et Carla qui était aussi une mannequin parfaite <3

 

Je vous laisse découvrir les photos du défilé et en profite pour remercier une fois de plus tous les gens qui ont contribué à ce projet, notamment le Club Soroptimist de la Rochelle et tous les backers

 

Grâce à vous tous, j'ai eu la chance de remporter le 2ème prix de la catégorie "Robe cocktail" et ça c'est vraiment génial! Encore merci!

 

Maintenant j'ai du mal à croire que c'est fini, mais je vais maintenant voguer vers de nouvelles aventures car je viens d'être reçue en FCIL toiliste patronnière au Lycée Paul Poiret à la rentrée prochaine!

 

Merci d'avoir suivi cette belle aventure et à très bientôt avec des nouveautés!

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Clemi (jeudi, 30 juin 2016 11:31)

    Trop la classe ! Je suis fière de toi ma matou ! ❤

  • #2

    cathy asbiro (jeudi, 30 juin 2016 12:13)

    magnifique, belle réalisation ! félicitations !

  • #3

    Marianne PERUT (jeudi, 30 juin 2016 20:19)

    Bravo!

  • #4

    Maman (jeudi, 30 juin 2016 21:58)

    En un mot comme en cent : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!
    J'adore :)

  • #5

    Nezha Asbiro-Buallion (dimanche, 03 juillet 2016 12:08)

    SUPERBE
    FÉLICITATION

  • #6

    Emeline (mardi, 23 août 2016 20:45)

    impressionnée! bravo! beau travail!