Les résultats sont tombés!

Et voilà, l'oral est passé! Ce fut stressant et difficile car le jour J a été semé d’embûches! Mais malgré un petit accident sur la robe quelques instant avant d'entrer dans l'arène, j'ai le plaisir de vous annoncer que ma robe a été sélectionnée pour défiler à la Sorbonne!!!!

 

Evidemment cette décision sera confirmée si j'arrive à terminer la tenue à temps! (pour le 30 juin). Du coup depuis les résultats, je continue à travailler comme une dingue pour que tout soit parfait pour le défilé!

 

En attendant, je vous poste les photos de ce que j'ai présenté aux membres du jury. Sur le devant, il manque les broderies du bas de robe, et l'enforme du bas pour finir la jupe. Il me reste également à faire les finitions du jupon. Dans le dos, il me reste les drapés à fixer, les plumes à poser et les petits aakads (boutons marocains tressés) le long de la glissière invisible. Enfin il me reste à broder et monter la sur-jupe pour que tout soit parfait! 

 

J'essayerais de vous poster les photos de l'avancé du travail! Merci à tous ceux qui me soutiennent et qui me suivent! Vos messages me font chaud au cœur et me donne du courage pour la dernière ligne droite. A très vite!

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Ewen (samedi, 28 mai 2016 09:44)

    Félicitations, c'est du très beau travail, beaucoup de goût!

  • #2

    Franck (samedi, 28 mai 2016 10:22)

    Félicitations ! C'est tres beau.
    Bon courage pour tes finitions

  • #3

    Clemi (samedi, 28 mai 2016 10:40)

    Je suis fan ! Tout est magnifique ! Courage pour le travail qu'il te reste à abattre, tu vas y arriver ! ;)