Dernière ligne droite avant l'oral!

La broderie du bas de jupe est terminée, "il n'y a plus qu'à" la réappliquer sur le bas de la robe. Le stress commence à monter parce que l'oral c'est vendredi prochain! Du coup cette semaine je me suis mise à la couture pour tenter de mettre un peu en forme tout ça!

 

En voilà un aperçu =) Le bustier et le voile sont prêts. Il reste cependant à plumer le dos du voile. Sur le bas de la robe il me reste à réappliquer les broderies sachant que pour l'oral, seul le dos sera terminé... mais pas de panique! Tout sera prêt pour le défilé si ma tenue est sélectionnée pour le défilé à la Sorbonne.

 

Le jupon en mousseline est quant à lui quasiment fini! Mardi sera jour d'essayage avec les chaussures San Marina qui me permettra de recouper la ligne du bas du jupon pour que la mannequin puise marcher sans se prendre la mousseline dans les pieds!

 

Ça avance en tout cas, et ça fait du bien! Pour la sur-jupe, se sera comme je le pensais, pour après l'oral car je préfère prendre mon temps pour la robe "sirène" et ne pas la bâcler. Je vous mets également les accessoires qui vont avec la robe. A la semaine prochaine pour le verdict! Sorbonne ... pas Sorbonne... On croise les doigts!!! =D

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    simon (dimanche, 15 mai 2016 12:20)

    Très beau travail