Impression pour la sur-jupe

Voilà un moment qu'il est arrivé ce magnifique coupon réalisé sur-mesure! Il a été réalisé grâce à une collaboration avec Estelle Lacaussague, ancienne camarade de classe en DMA qui a continué ses études en Impression textile au Québec! Grâce à elle, et à son super boulot, j'ai pu avoir le tissu imprimé que je souhaitais pour l'intérieur de la sur-jupe. J'en profite pour encore la remercier!

 

Cette semaine j'ai continué ma broderie du bas de robe et j'ai coupé les morceaux qui me manquait: le deuxième jupon en mousseline bleue et l'intérieur de la sur-jupe. Tout en le faisant j'ai réfléchi sur le fait que cette sur-jupe pourrait être entièrement réversible.

 

Ainsi, en début de défilé on aurait un caftan presque traditionnel, quand on enlève la sur-jupe une robe "sirène" qui fait vraiment soirée/mille et une nuits et enfin en repartant, la mannequin (Carla) pourra repositionner la sur-jupe avec le motif à l'extérieur pour une robe plus "moderne".

 

Je vous laisse les photographies d'essais et celle du tissu imprimé par Estelle (j'en suis amoureuse tellement c'est chouette!).Sur ce, à la semaine prochaine! 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Maman (jeudi, 30 juin 2016 22:05)

    Dans un premier temps, je n'étais pas très emballée par la sur-jupe, mais quand je vois le résultat final....j'en reste sans voix !