Bas de jupe

En ce moment, je suis en train de rebroder le bas de jupe à la main pour finir le motif. Je pose des perles au crochet de lunéville, du jaseron, de la cannetille et du fil de couchure or. C'est un peu plus long que ce que j'avais prévu, mais on s'accroche! Le dos est quasiment terminé, et dès que ce sera le cas, on se dépêchera d’enchaîner sur le motif du devant!

 

Et oui, le stress commence à monter car le jury est le 20 mai et que je commence à avoir l'impression que je n'arriverais jamais à finir! Il reste à finir la broderie du bas de jupe, assembler le vêtement, et plumer le dos!

 

En ce qui concerne la sur-jupe ce sera surement réalisé entre le 20 mai et le 30 juin, jour du défilé. Je vous laisse avec les photos et file me remettre au boulot! ^^ 

 

Ps: En guise de petit bonus je vous met une photo du placement du voile que j'ai prise pour visualiser un peu le rendu du bustier et du voile brodé ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0