Essais de broderie! (enfin !)

Ces dernières semaines ont été chargées en essais! Les essais de couture (pour les finitions du voile notamment) et ceux de broderie! Voici ce que j'ai réalisé ... Les choix sont maintenant fait entre ce qui rend bien ... ou pas! A gauche, vous pouvez voir les essais de broderie cornely pour le voile (à gauche de la chaînette simple et à gauche du double fil). Cela ne fait pas très "couture" c'est  pourquoi j'ai décidé de le perler! Je vous mets les essais plus bas.

 

Bilan des essais pour le voile: Je n'aimais pas les paillettes ni les tubes : trop gros et trop grossier à mon goût! Par contre le petit vermicelle de micro-perles (posé au crochet de lunéville) ça, ça me plait bien mais avec des perles plus brillantes ça serait mieux! ^^

 

J'ai aussi fait les essais pour la broderie du bas de jupe avec sa torsade et son motif de tatouage au henné. J'ai essayé tout en cornely, et même si c'est joli, de loin, ça n'est pas lisible et bon, pour dire vrai ce n'est pas très couture la chaînette. Du coup j'ai fait un essai "tout main" mais ça me plaisait pas non plus alors finalement ça sera moitié/moitié! Enfin pour la torsade, je ne suis pas encore décidée, alors la suite au prochain épisode! ^^

Écrire commentaire

Commentaires: 0