Les motifs

 

 

Cette semaine il fallait que je finisse de mettre au point les différents motifs pour le voile du haut, la ceinture et le bas de jupe. Comme je vous l'avais annoncé précédemment, je réfléchis également à une sur-jupe que je voudrais imprimer à l'intérieur pour créer une petite surprise! Donc il me fallait aussi un motif pour l'intérieur de la sur-jupe.

 

Pour le voile et l'intérieur de la sur-jupe, j'ai voulu reprendre des motifs de mosaïques et de moucharabiehs que l'on retrouve dans les architectures marocaines. En ce qui concerne les motifs du bas de jupe et de la ceinture je souhaitais m'inspirer des tatouages au henné pour opposer des motifs géométriques à des motifs plus organiques.

 

Ci-dessus vous pouvez découvrir le motif de la ceinture qui sera brodé de perles et de swarovskis pour apporter brillance et élégance à la tenue. Ci-dessous, vous verrez les autres motifs cités plus haut ! A gauche vous pouvez voir le motif dont je vais partir pour réaliser l'impression de l'intérieur de la sur-jupe. Les essais brodés viendront la semaine prochaine =) En attendant, j'espère qu'ils vous plaisent!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0