Chapeau à plumes!

Voilà un des nouveaux nés que j'ai réalisé à Noël pour un cadeau =D C'est un chapeau entre le borsalino pour la calotte et d'un panama ou capeline pour le bord.

 

Il a été moulé avec un feutre mérinos et ensuite décoré d'une petite minoche composée de plumes de faisan, pintade et de coq. Le petit lien en cuir et les plumes lui donne un petit côté chasseur mais je l'aime bien! ^^ Et vous qu'en pensez vous?

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Maman (mardi, 08 mars 2016 14:37)

    Magnifique. J'adore. Je le porte dès que je suis habillée dans les mêmes tons.

  • #2

    Les Elégantes (samedi, 02 juillet 2016 19:53)

    Ce chapeau pleine de charme est très intéressant ; il pourrait être porté aussi bien en cérémonies, qu'à la ville. Beaucoup d'élégance en robe habillée ou bien quotidiennement.